Aujourd'hui, j'ai ressenti le besoin de partager une douce méditation afin de guérir et honorer votre Utérus.

L'Utérus est le centre énergétique mais également le centre des mémoires chez la femme.
Chaque femme renferme son pouvoir énergétique et créateur dans son Utérus.
Il a le pouvoir de créer, donner la vie et garde les secrets les plus profonds.
Mais c'est aussi là que nos mémoires et nos blessures se logent.

Les blessures physiques ou émotionnelles ont un impact puissant sur notre corps, et si elles ne sont pas guéries, apportent avec elles un lot de symptômes ou même certaines pathologies ( infertilité, endométriose, papillomavirus, règles douloureuses, kystes … )

Certaines énergies négatives liées à des chocs ou évènements actuels ou passés s'inscrivent dans nos cellules féminines et le plus souvent dans notre Utérus.

De nombreuses femmes, guérisseuses, prennent soin des femmes tout autour du monde en les sensibilisants et en les accompagnants pour prendre soin et guérir leur Utérus.
Avec cet épisode hors-série, je vous accompagne lors de la méditation/bénédiction de l'Utérus, crée par Miranda Gray, qui vous permettra de purifier et guérir vos blessures féminines.

Notes : je déconseille cette méditation aux femmes enceintes car il est préférable de travailler sur l'amour de soi et non sur ses blessures quand un petit Être grandit en vous .

Je vous invite également à vous intéressez et vous faire accompagnez pour découvrir les multiples façons de prendre soin de son utérus et de son énergie féminine ( cercles de femmes, yoni steam, méditations et bénédiction, phytothérapie, aromathérapie, microkinésithérapie ect...)

Miranda Gray organise une bénédiction de l'Utérus mondiale trois fois par mois où des milliers de femmes méditent ensemble, créant ainsi une belle énergie de sororité.
Vous pouvez les rejoindre en allant visiter ce site web : https://wombblessing.com/fr/

Si vous aimez ce podcast, je vous invite à l'écouter et le partager afin de le faire découvrir au plus grand nombre.
Belle écoute et à bientôt !